Un mur et faire

Le remodelage Gestaltungskniff pour peindre un mur en deux couleurs, permet une multitude d'effets et interférence optique avec la propriété et le style intérieur d'une pièce. La séparation, l'augmentation et l'élargissement sont des buts et des idées possibles. Dans l'exécution et le choix de la couleur aident certaines règles de base pour obtenir un résultat attrayant.

Vertical, horizontal ou ascendant

Dans une peinture bicolore d'un mur, la bordure de couleur est horizontale, verticale ou diagonale. Si un substrat tel qu'un enduit fin est présent, il peut suffire de peindre le mur seulement partiellement.

Avec une délimitation verticale, les ordres de peinture vont du bord du plafond au bord inférieur, une hauteur souhaitée est sélectionnée dans la direction horizontale. Les hauteurs entre un et deux mètres sont populaires et populaires, ce qui définit la zone du mur inférieur. Une ligne de démarcation horizontale, entre dix et vingt centimètres du plafond, crée l'effet visuel d'un espace plus élevé. La couleur supérieure devrait toujours être plus claire que la couleur inférieure.

Une bordure de couleur diagonale crée un aspect excitant mais aussi dominant. Il peut limiter les options d'ameublement et le placement des meubles. Pour les murs autoportants, qui sont créés par exemple en tant que galerie et mur photo, un dépôt en diagonale est particulièrement approprié. Patterns Modèles et structures à petite échelle

Outre les surfaces solides combinées bicolores, la peinture bicolore d'un motif mural est également une alternative intéressante.

damier motif de grille

  • diamants
  • ,
  • triangles isocèles
  • multiples dépôts et bandes
  • décoration murale comme un W intégrer la sélection des couleurs de
  • et

combinaison Si un mur est coloré peint, devrait en question les couleurs sont utilisées pour: comme motifs géométriques pour la conception des murs sont éligibles La théorie des couleurs et l'effet psychologique des couleurs sont pris en compte. teintes plus foncées

avec la ligne de division horizontale est toujours le

fond avec des séparations horizontales, la couleur plus foncée à la plus utilisée part réduit de moitié

  • couleurs complémentaires ou les nuances de la même couleur que le gris choisir de créer
  • bords propres et lignes
  • Le plus grand défi est propre et:

Lorsque des combinaisons de couleurs applique généralement ligne de séparation précise entre deux couleurs. Le ruban de masquage en crêpe est suffisant pour les couleurs visqueuses. Cependant, il est plus sûr de couvrir le mur avec du ruban adhésif et de l'acrylique auxiliaire supplémentaire. Auf Collez le ruban adhésif sur le bord de la première peinture peinte plus claire. à étaler finement

2. acrylique à partir d'une cartouche au niveau du bord adhésif à l'autre encrage du doigt

3. Appliquer la nouvelle peinture et acrylique simplement balayer
4. Après une courte période de séchage de la nouvelle couche, le ruban de masquage lentement et uniformément sur la longueur de haut en bas décoller
Au lieu de l'acrylique, un ruban de crêpage appliqué peut également être «scellé» avec de la peinture appliquée avec soin et en petite quantité.
Trucs & Astuces Si vous pulvérisez la couleur au moyen muster au lieu souligner, protéger l'autre surface avec un film mince que vous fixer sur le bord de revêtement avec le ruban de masquage. La peinture en aérosol produit toujours un brouillard léger et plus large.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire