Cuisson correcte des œufs: combien de temps faut-il faire cuire les oeufs?

En fait tout a l'air très simple: porter l'eau à ébullition, ajouter des oeufs, sortir après un certain temps et les oeufs sont prêts. Mais combien de temps faut-il faire cuire les oeufs pour les rendre mous, cireux ou durs? Quels facteurs jouent un rôle ici lu ici. Richtig Cuisson des œufs correctement

Tout d'abord, vous devez tout faire correctement. Cela comprend: l'eau

doit

  • ébullition vive les œufs doivent
  • de température ambiante ont (pas refrigerateur froid, sinon ils se rompent facilement) les œufs de doivent
  • être piquetées doucement à l'extrémité épaisse de l'œuf devrait être donné
  • lentement et soigneusement dans l'eau et ne pas tomber au fond du pot (il est préférable de les soumettre à une grande cuillère) après la fin de la cuisson des œufs devrait être dissuadé
  • Si la procédure afin que vous puissiez attendre les heures suivantes pour un œuf de

de taille intermédiaire de : dureté

tempsdoux
3-5 minutescependant, de plus en plus doux
5-8 minutes
dur> 9 minutesen outre, il faut encore miteinrechnen plusieurs facteurs:

la température de la glace

  • la température de l'eau (si elle ne roule pas bouillir il faut un peu plus)
  • le poids de la glace
  • l'épaisseur de la coque en classe de poids d'oeuf

la classe de poids joue un rôle non seulement dans le commerce mais aussi dans la cuisine d'oeufs. On peut, pour estimer le temps de cuisson, toujours à la recherche de la classe de poids envoyé:

abréviation

poids désignation classe
poids en grammes
XL

très grande
> 73 g
L

grand
63 g à 72 g
M


moyenne 53 g à 62 g
S

petit
<53 g [/ table] La taille standard habituelle et assez commune est la taille "M". Les œufs en taille "L" et "XL" prennent un peu plus de temps pour atteindre le degré de fermeté désiré, les œufs en taille "S" un peu moins longtemps.

épaisseur de l'enveloppe L'épaisseur de la coquille d'oeuf est déterminée par la quantité de calcium est disponible pour le poulet dans la nourriture, et comment il peut utiliser le calcium disponible pour la production d'œufs.

Dans la plupart des cas (mais pas toujours) les œufs de l'agriculteur biologique ont une coquille beaucoup plus épaisse. Par conséquent, ils ne sautent pas si facilement pendant la cuisson.

Trucs et astuces Lorsque vous utilisez un cuiseur à oeufs, le temps est souvent un peu plus long (selon la quantité d'œufs qui y cuisent). Le résultat est beaucoup plus prévisible, car tout peut être réglé exactement.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire