Comme les prix de charge peut être modérée

remodelage spatule de prix sont souvent pas facile à comprendre. Les artisans incluent les coûts de matériel dans les paquets de coût de main-d'œuvre avec des dimensions de zone ou de longueur. Lors de l'achat d'un composé autonivelant, la sélection de conteneurs ou de sacs en plastique coûteux va des produits finis directement traitables aux poudres sèches bon marché.

Quatre types de spatule

La vue d'ensemble et comparaison des coûts est propice à une pré distinguer les différents types de charge disponible et utilisable: truelle de finition

  • sous forme scellée qui est déjà traité par voie humide charge préfabriquée
  • directement sous forme de poudre, deux composants qui sont mélangés avec les connaissances de base de l'eau
  • et Remplisseuses auto-produites
  • Remplisseuse de nivellement pour nivellement de sol

La charge de nivellement de l'humidité est de loin la remplisseuse la plus chère. Pour les surfaces de remplissage et les joints et fentes plus longs, c'est trop cher et pas nécessaire.

Tâches et sélection

Le prix de la spatule est un facteur de coût qui remplit les murs et les couvertures de façon égale. Lorsque des sols tels que des chapes sont remplis, des exigences plus élevées peuvent être imposées à la spatule en termes de résistance à l'abrasion, de texture et de stabilité.

Dans la pratique courante des artisans de résumer leurs services dans des emballages, le type de remplissage et les raisons de la sélection doivent être demandés. Pour des raisons de commodité, certains artisans prennent des produits coûteux ou augmentent leur marge bénéficiaire grâce à des grattoirs inférieurs ou mal mélangés.

Option d'orientation et quantités de consommation

Fondamentalement, la spatule doit être diffusible. La seule exception concerne les charges de bois, qui sont principalement à base de résine synthétique. Le prix d'achat actuel du produit en poudre mélangé Uniflott peut être utilisé comme guide approximatif pour les coûts des matériaux de plâtre. Les produits à base de gypse doivent être enrichis avec les additifs appropriés pour l'usage prévu.

L'emballage montre les rapports de mélange et les exigences de quantité dans les dimensions de la pièce et de la longueur. Un artisan devrait être capable de déclarer les écarts de prix à la fois vers le haut et vers le bas avant de plâtrer le plâtre. Différentes spatules produisent des valeurs de consommation variables. Le remplissage des joints, des fentes et des trous de vis peut être basé sur une consommation de 0,3 à 0,4 kilogramme par m2. Les mastics de surface et de nivellement doivent être calculés à environ un kilogramme par m2.

remplissage Conseils et TricksFür sous forme de poudre pour la fabrication de même obtenir un kilogramme d'environ 1,80 à 2 euros pour presque toutes les applications.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire