Bureau avec une différence - des idées branchées et intelligentes pour votre lieu de travail

Pour beaucoup, travailler dans votre propre maison est aussi un lieu de créativité et d'inspiration. Alors qu'est-ce qui pourrait être plus évident que d'avoir de la créativité dans la conception du bureau, et de faire des choses complètement différentes? Quelques idées et inspirations peuvent être trouvées dans ce post.

doit travailler

Dans toute la créativité devraient, mais certaines exigences doivent toujours être remis au travail:

  • il doit être ergonomique et
  • permet un fonctionnement sans fatigue, il devrait être assez grand pour tout le travail qu'il doit
  • assez offre un espace de stockage
  • malgré toutes les idées de conception une surface de travail doit toujours agir bien rangé et propre - que vous aide à rester idées

productives pour les personnes créations de bureau

  • palettes bureau
  • bureau de l'ancien bureau
  • crèche / travail sur le bureau étagère
  • dans un travail
  • alcôve dans la cuisine bureau

Palettes

Construire un bureau à partir d'une palette est actuellement très en vogue. Les dessins pour différents modèles sont nombreux et il n'y a pratiquement aucune limite à la créativité. La meilleure façon de recouvrir la surface de travail au bureau avec une plaque de verre assortie.

Bureau avec un vieux berceau

Avec un plan de travail ouvert, le vieux berceau, qui n'est plus nécessaire, se transforme en un lieu de travail parfait en un rien de temps. La grille sur le devant doit être retirée, mais elle peut être utilisée pour créer une étagère sous le comptoir. Coût: seul plan de travail et matériel de montage.

bureau / travail sur l'étagère

Comme il y a des étagères, il y a aussi (ausziebare ou pli) étagères qui peuvent servir de lieu de travail. Particulièrement intéressant: la solution économise beaucoup d'espace et d'espace de stockage et les étagères sont également disponibles dans la bibliothèque suffisante. Certains diviseurs de pièce pour l'usage de DIY ont également des éléments de table de travail. Si non disponible, vous pouvez facilement remplacer une étagère avec un comptoir self-made et obtenir ainsi également son bureau intégré.

Bureau dans un renfoncement mural

Un simple renfoncement mural peut être converti en lieu de travail à tout moment. Tout ce qui est nécessaire est un plan de travail, et si nécessaire, un conteneur roll. Fait est le lieu de travail caché, très peu encombrant.

travail dans le

de cuisine pour laisser une partie d'une très grande cuisine facilement sans armoires et de travailler au travail a été d'abord une idée de Ikea. Bien sûr, cela fonctionne de la même manière avec n'importe quelle unité de cuisine.

Trucs et astucesJuste dans les petits appartements, il y a plusieurs façons d'accommoder un lieu de travail tout en économisant de l'espace tout en étant confortable. Souvent, cela a un charme très spécial.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire